tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

plume

De l'encre à ma plume
Avec peu ,je peux encore écrire des ponctuations
Toujours besoin de faire le plein
Pour ne pas m'arrêter en cours du chemin
Ma plume moyen de transport 
Pour aller vous voir ,pour visiter le monde
Sans plume , je me sens déplumé 
Je ne peux plus voler à l'aventure
Si je te donne des mots de plume 
C'est pour tes yeux avec tes ailes de cils 
Nous rejoindre dans le ciel
Dans les belles chambrées de lecture 
Il existe un ciel de "lit"
Une plume qui zigzague en descendant 
Une façon d'écrire 
Et l'encre , c'est ce qui tombe en forme de pluie
Le vent comme une machine à écrire 
Pousse le chariot et revient à la ligne 
Ma plume a soif 
Mais plus par ton manque  
Ecrire SurToi surtout  
Mon surmoi de plume 



16/08/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres