tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

poème de gare, attention à la fermeture des portes

Mes traits épargnés , mots d'avenir
Futurs lecteurs d'un contenu passé
Elle est bien ton histoire ,
Quelle histoire
Une autre histoire va s'écrire
Sur le point de s'écrire car à chaque point nouveau départ
Lecture passé composé : j'ai lu
Célibataire couru , bien mis
Célibataire participe passé
Un passé bien maîtrisé , un avenir plus solide n'est-ce pas ?
Tombe en pas moi/son
Passé simple sans retour
A chaque inspiration un nouveau texte
Et moi qu'est que je deviens ?
Tu es dépassé , j'ai trouvé mieux
Son train de vie siffle la fin de la récréation
Sur la route du premier tour , du second tour
Elles 'scrutin un' maillot jaune
Pourvu qu'elles aient du 'courriez'
Un écart de plus en plus grand entre le rêve et la capacité de le réalisé
Remonter à la nuit des temps : le plus que parfait
Comme un Eden
Il mène grand train
Des wagons poétiquement bienvenus



09/07/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres