tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

poésie naïve

Je croyais regarder les étoiles dans le ciel de nuit
Mais ce n'était que le drapeau américain
J'étais dans la lune
Une écriture noire adressée à un blanc
Le chant des nuits d'Amérique
Un blues and rhythm pour rimer avec National anthem (hymne national)
Un air NB comme noir et blanc
Le trou blanc de l'univers ou troublant , je ne sais plus
On m'a toujours parlé de trou noir
Un tout qu'il faudrait écrire autrement
Le t final comme un t à l'envers
Sinon les deux petites barres s'échappent dans une fuite en avant
Un t à l' endroit et un t à l'envers comme les dents d'une fourche
Qui prend ce qu'il y a à l'intérieur
Parce que ma plume est française
Mon écriture ne peut être que du français
Qi est ce poète ? Qu'un orant chantant un spiritual .



10/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres