tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

poivre et sel

Ta note est salée , tu chantes trop aiguë   , mon petit shah persan 

Tu as un langage salé  , cru

Une conversation salée  , spirituel 

Esprit  de sel

Sel et poivre  , sel gris 

Tu ne manques pas de sel , tu ajoutes même ton grain de sel

Je respire tes sels , je ne manque  pas de piquant

Boire à tes lèvres trop salées  me donne  soif 

Ton baiser trop poivré  me brûle  la langue 

Tapis volant de main d'oeuvre  :art persan 

Graine  de paradis , poivre rose  , parfum poivré 

Poivre et sel  , gris sonne , sonne hé gris 

Poivrière  , é chaud guette  :trop relevée , pimentée 

Tu entres dans mon moulin à poivre  pour te te faire  poivre blanc

Mais je suis poivre et sel en même temps , poivre gris

Je me  poivre  et tu sales  ma consommation

Je suis mignonnette en poudre 

Gaillarde  pour épicer 

Jamais à table pour des fadeaises 

Moulin à prières :tu éternues  , à tes souhaits 



29/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres