tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

porte bouquet

Floriselle 
Prénom bouquet
Flori et terminaison de mademoiselle 
Quel florilège de vous connaître
Flori privilège
Faire connaissance 
Florifère
Floricole papillons, abeilles prétendants 
Moi je ne fais  qu'ef...fleur ...er ,conter fleurette 
Toi tu fleures bon
Moi je ne fais que sentir
Floriselle :le plus beau fleuron 
Moi je ne suis que fleuronné
Toi qui fait flore ...s
Moi je ne met que les lettres dans l'enveloppe florale
Je n'ai pas à attendre ta floraison 
Déjà le printemps
En ta présence je pratiquerai l'art floral
Je préfère flori à fleuri 
Dans fleur il y a heure 
Ton printemps et ton automne 
Te garder florissante 
Un o bien rond comme Terre 
Jour et nuit 
Flo comme Florence , ri comme rire 


09/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres