tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

portrait de femme

Tu voudrais voir plus de moi ?Avant que je te porte dans mon coeur 
Commence par une poignée de main 
Dans la ville tu entends moteur 
Tu crois faire partie d'un scénario en montant en voiture
En étant dans le bruit 
Mais le silence existe depuis plus longtemps que je n'aime à me le rappeler 
Silence on tourne 
Que la scène avec moi 
Me montrer de face 
Un demi portrait 
Elle est triste car tout le monde l'a vue
Mais personne ne s'arrête vraiment
Fond gris noir qui n'incite pas
Parce que sur son épaule des cheveux mal peignés
Il vient de partir 
Elle commence à avoir froid ?
Viens me réchauffer 
Yeux sourcils cils cheveux NOIRS 
Lèvres rose pastel comme sa peau 
Un rose qui devrait trancher sur le noir
Mais froid 
Son épaule gauche surélevée
Sa tête repose dessus
C'est trop long 
C'est alors que la poignée est prise
La porte s'ouvre 
Ses bras l'accueillent



31/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres