tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

postdam(e)

encore et toujours 

tous les soirs ,tu exhales une atmosphère d'amour 

tu me la revêts et tu me l'enveloppes de tes bras câlins

le voile mystérieux d'une pudeur

l'enveloppe à fenêtre parlaquelle je te ragarde et que tu aimes re se voir

l'enveloppe ghommée efface la tansparence 

sous enveloppe ,sûrs de leur nuit opage aux regards des autres

les mots diaphanes d'une lettre qui se lie à une autre 

lettre sans timbre, lettre muette uniquement à leur écoute

le coeur bat le rappel ,alimente le parc mètre enpièces à saynettes

je ne la quitte jamais ,je reconstruis en kit le parcours du coeur

pré-posé, réfléchi l'image postdatée ,seul le" poster "en moi affiche ma foi en toi

le cachet soulage les mots et laisse s'exprimer le corps

le timbre pré-affranchi ,esclave

de la sonnerie du réveil et de l'extinction des feux 

l'hors- loge de l'intimité

l'enfant avant la lettre 

au matin , déjà ,l'âme est mûre ,l'enveloppe affranchie

sous ses dehors ,elle reste le vêtement naturel de la beauté

 

 

 



11/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres