tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

pour de vrai

A force d'écouter le silence j'entends des voix 

A force de penser  je vois  ce que je pense 

Elle est arrivée comme une découverte archéologique

Celle que je m'attendais à trouver  un jour 

Pour confirmer  qu'il faut savoir patienter  pour être récompensé 

Celle pour qui l'espoir s'amenuisait  aussi 

Celle pour qui je n'avais pas de mots 

Celle qui n'avait  droit  à aucune existence   sans le baptême lexical 

L'impensée  pour laquelle je construis un discours " é-loge-ieux "

Un modèle couture  composé des   meilleurs morceaux 

Comme les cicatrices d'une Frankestein  composite 

Mais pour le meilleur  

Dans mon inconscient programmé  à plus , toujours plus

Superlatif , Superwoman , faire le plein de super

Dans mon esprit capita-listes  un beau  résultat des courses 

je ne suis plus moins  au final (mou un )

Mais pour deux vrai 



20/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres