tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

pourquoi la nuit ?

Est-ce la nuit qui a manqué ?
Ou toi dans la nuit ?
Ai je besoin de la nuit ?
Ou la nuit est t-elle de trop ?
Un espace froissé , un seul oreiller le deuxième par terre
Quelqu’un dans mon lit ?
Le chiffre onze : un couple dans un lit
Dans mes rêves dans le même lit
Dans mon apart
Chambre apart , vie apart
J’attends la nuit pour être ensemble
J’angoisse la nuit d’être seul : vivement le jour
Etre avec toi tout le temps pas besoin du jour ou de la nuit
Une nuit à deux paraît plus courte
J’ai manqué la nuit : trop sommeil
Je n’ai pas pu venir
Quelqu’un dans mon lit !
Moi qui voulais être seul ce soir
Moi qui voulais un jour de libre
Quelqu’un dans mon lit
Tu es entrain de lire
Tu es mon “lit de quand “
Du lundi ...dimanche ?
Ce que je veux surtout c’est d’avoir sans qu’on en perde rien
Etre de tous les instants
Je suis de nuit
Faire mes nuits
Mais deux lits séparés
n et u l’un tourné vers le sud l’autre vers le nord
I moi à côté , ts abréviation de temps
 
 


27/06/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres