tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

pourquoi t a un trait d'union

Je l'ai rencontrée 
Un piège visuel
A seule fin de création 
Parce que l'art est un mode d'emploi 
Elle est devenue alors un joyau d'écriture 
Non plus celui qui passe pour une occasion d'être poète 
Mais qui ne passe pas
Il fallait la retrouver 
Une lumière comme une enfant de la nuit 
Il m'a fallu une nuit de rêve comme pour mettre enceinte
Donner au jour la personne de mes recherches
Comme si la nuit devait m'éprouver ,être certain de la bonne cause
Peut-être une raison de nous tester ;de donner un sens à nos rêves
Parce que le jour les hommes ne voient que les hommes 
Dieu attend la nuit pour leur parler
Nos yeux ne regardent pas pour rien 
Ne se rappellent pas pour rien 
Surtout dans un acte créateur 
je suis Bien attrapé 
Un t a un trait d'union parce qu'au départ il n'y avait qu'un l(elle)
Et qu'il lui fallait un amoureux 


19/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres