tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

prend patience

Tu sais que je t'aime
Mais que vais- je en faire ?
Je ne suis pas prête
Plus tard , pas maintenant
Mais après tu seras parti voir ailleurs
Je ne peux le froisser
car je sais que c'est précieux , beau
Que j'ai la chance que tu m'aimes
Qui m'aimeras après ?
Dans combien de temps
Mais au présent
C'est comme si tu aimais une enfant
Tu dois attendre que je sois majeure
D'ici là toutes les larmes auront fait de moi
Un lac majeur
Où je pourrais me baigner
Puis faire sécher mon corps
Comme un presse papier tu seras sur moi
Ton corps chaud repassera le mien
Tes mots redits seront alors des mots nus
Sur mon engagement , mon acceptation
Que tu pourras ha/billet d'amour
Sauras tu ma tendre
Laisse le temps dresse s/attente
Trop vite l'amour ne serait pas celui que nous attendions
Sauf à nous mentir
Pr/Ecosse je te sens Ire/land
Mais bien tôt nous serons roy/home uni
La somme des angles/eterre
Sera notre home rectangle , carré , triangle ...
Nous pourrons rattraper ce temps qui te semble perdu
Au pays de "gal "
Ancienne unité de mesure d'accélération



09/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres