tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

prendre un vers

Une heure et un demi
Toute dorure dehors à la terrasse d’une (c)averne
L’heure grignotée en minutes
En autant de mini séries
En regardant la mousse
Comme l’écume qui efface : non lieu
Se hisser sur une échelle de cordes en haut de chaque phrase
Réaliser à quel point
Le point de vue du lecteur commence
En observant le cristal de beau aime : les passantes
Jouer à la chaise musicale
Spectateur lamb(a)da assis sur mon noeud de chaise
Qui viendra en face de moi ?
Ma troisième main qui écrirait
Jamais sur du vent :gare aux vents contraires
Je n’ai nulle intension à ton égard
Le mouvement est ma norme
Pourtant ce qu’il me reste : une image figée
Tu poses et tu retiens sans demander encore l’addition
Enrôle , persuade , charme , attire , séduit
Particule qui flotte le temps d’un pot
 


24/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres