tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Présentable

Je suis une planète qui tourne autour de toi
Mais ton regard circulaire ne m'a pas encore choisi
Alors j'aimerais traverser ton corps comme une comète pour fusionner avec ton coeur
Mais quand mon regard trahison se pose uniquement sur toi
Tu sais déjà que je te plais
Alors quand nos regards se croisent enfin,je suis en différé , une option
Mon présent passé lui remémore une suite de répétitions ,de déjà vu ,de déjà entendu
Son présent futur attend du vrai,du frais , du neuf
On se connaît par ce qu'on projette notre idéal ,pas nos êtres originaux
Ce que j'ai commencé à dire est déjà une réponse
Ce que j'ai commencé à écrire de mes mains sensuelles est déjà lu
Ce que j'ai appris , elle ne l'a pas su
Elle a retenu ce que j'ai commencé à désapprendre
Ce que j'ai dit elle a eu besoin de l'écrire pour le lire et le faire sien avec ses propres mots
Ma parole reste défaite tant qu'elle reste dans le fini de mon être
Une fugacité se doit d'être exemplaire car elle est courte
Alors ma pré-connaissance s'est désapprise pour un savoir
Pour être lié à un tout amour
Notre présent est devenu une absence d'écart temporel
Tant que l'enfance grandit,la différence d'âge s'ignore
Quand l'absence s'installe, les plus âgés prennent un coup de vieux
Le bon vieux temps efface le temps nouveau
L'âge d'or redevient modèle
Alors je fais savoir mon bonheur à chaque instant présent
Pour qu'il n'y ait plus d'avant ,ni d'après qui détruisent , rectifient
Etre présentable , c'est être digne pour toujours, pas indigne à jamais
Etre original et retrouver mon autre moi-même
Une vérité ontologique par-delà toutes déterminations particulières.






28/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres