tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

prêt

Ecrire 

Montrer une facette imaginaire, exagérée   

Prendre le contre pied 

Au cinéma voudriez vous voir ce que vous vivez tous les jours ?

Un début , une fin 

Oui , mais si tout devait continuer ? 

Sommes nous prêts à attendre , à voir ce qui a été attendu ?

Si l'espoir est exaucé , est-ce pour autant que nous n' allons plus jamais espérer ?

Une fois accompli : j'ai fait je passe à autre chose

Combien de fois aimes tu  ?

Mais es tu prêt  sur un long terme ?

Nous imaginons l'idéal , l'issue  heureuse

Mais comme l'avenir est une possibilité  ,une éventualité 

Jamais certain

Etre prêt quand c'est définitif , certain , sûr 

J'aimerais dire "prêt si ! "

Quand vous êtes en terminale 

Le Bac en fin d'année , vous le savez 

Vous vous y préparez 

Pas comme je pensais au moment où ?

Je suis prêt 

Mais au cours de la soirée 

Patratras  

Surpris en bien en mal 

Plus souvent

Prêt n'est pas un absolu 

Etre sur le point 

Attention virgule 

Décider ou déci/dé 

Les dés sont jetés 

Mais c'est pas nous qui décidons de ce qui va se passer 

Evènement, situation 

 



15/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres