tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Prière

mon drapeau flotte à tous vents pour annoncer la paix mon éléphant blanc traverse les montagnes enneigées pour t'apporter la blancheur dans ton âme

mon petit singe est en haut de l'arbre à prières pour te prévenir des ennemis au loin
mon coeur bat le tambour pour annoncer la venue du sage
la trompette sonne l' écoute de mes paroles à tes oreilles
mon écharpe de bienvenue assèche tes larmes glissées sur ton visage
car au plus prés de toi se tient la chaleur et la douceur qui t'apaise
mes cils caressent le vent dans ta direction
mes yeux remplissent les tiens d'images positives
l'homme est ce qu'il est mi ange ,mi démon
mais n'oublie pas que des grands sages ont connu le chemin de la révélation pour guider les hommes vers des sentiers non pierreux
tu n'es jamais seul , la bougie vacille toujours vers les humbles
prend une seconde pour inviter la vie et une autre pour expirer ce qui entrave ta progression
pourquoi verserais je une larme si tu n'étais pas digne d'intérêt
pourquoi démériterais - tu de ce que la nature t'apporte
si tu es là c'est parce que les hommes ont besoin de ton message et ton énergie
pour
répandre tous tes bienfaits
le monde ne peut grandir sans toi
je t'aime à ma façon mais quelle joie de te savoir parmi nous
encore et toujours
et ne me laisse pas devenir un fantôme en partant loin des yeux et des oreilles



21/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres