tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

promesse

Promis fin de mot omission 
Pour que l'évènement soit authentique 
Il faut promettre et refaire, revenir 
Espoir d'une réalisation
Promesse d'une vie meilleure après la guerre 
Espoir crédible après des souffrances 
Une Terre promise par Dieu 
Mais quand c'est Dieu la promesse est tenue 
Mais en ce qui concerne ma vie 
A la grâce de Dieu 
Ai je tenu les promesses d'une vie?
N'ai je pas été infidèle en n'en faisant qu'à ma tête ?
Ne pas promettre garder sa liberté 
Peur de promettre 
Ne pas tenir ,combien de temps?
Combien de fois ai je menti?
Mais dire vrai est-il une réponse à la promesse ?
Une promesse emphatique :je te le jure 
Promesse de vie est déjà rompue 
Nous ne sommes pas éternels 
Promesse de vie 
Elle sera mariée , mariage arrangé 
Promesse ,d'être sage 
Pour le cadeau de la vie 

 



27/03/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres