tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

qu'est qui nous rend unique ?

Ce n'est pas ce que tu es aujourd'hui

C'est ce que tu deviens après les conseils, l'expérience de la vie

Après la rencontre d'ami(e)s 

Ce qui change en toi 

Ce qui nous grandit  

Age n'est juste que la juxtaposition de deux chiffres jusqu'à neuf  

Des questions que tu m'as posées

Auxquelles je peux répondre maintenant

Sur le moment je n'avais pas de réponses 

Que du tac au tac pour montrer que je t'écoutais

Ne pas montrer mon ignorance 

Faire l'amour à un corps

Un corps de femme 

Mais quel sentiment autre que le désir  va chavirer  

Ce que tu penses , tu croyais 

Qu'est ce qui va te bouleverser 

Au point que tu n'es plus "homme" 

Une valeur , une émotion que personne d'autre n'aura ressenti

Qu'est qui nous rend unique

Qui n'a pas vécu , senti  , aimé , cru comme l'homme ,genre humain

Ne pas être un Dieu 

Mais vivre sans passer par les classiques 

Ce qu'on attend 

Tu m'étonnes mais qui n'a pas étonné ? 

Je sais tu le fais à ta façon 

 Chacun dans son domaine est original 

Mais le genre humain  comment se dépasse t-il ? 

Etre un être d'exception qui renonce à tout ?

Mais les renonçants l'ont fait 

Mais encore



05/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres