tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

quand d'autres

L'enveloppe d'un amour 
Quand je te serre sur mon coeur 
Le timbre d'un baiser 
une lettre pour toi 
Quand nos lèvres s'embrassent , 
Nos langues cherchent les mots d'amour
Un baiser d'amour
Faire l'amour n'est qu'un souvenir 
Des premières caresses , des premiers émois 
L'amour est un acte manqué 
Parce que tu me manques 
Que nous avons envie 
L'amour avec toit
La clef pour entrer en toi 
Retirer les draps qui protègent 
Réanimer les meubles d'une maison endormie 
Dans le lit réveiller l 'essence 
Craquer d'amour comme le bois qui s'éveille 
Le miroir en face du lit est un selfie 
Quand  d'autres lisent les coeurs gravés 
J'écoute dans le creux de l'arbre tes mots
Notre arbre secret qui  a la couleur de mes cheveux 
Mon corps vêtu de noir comme la nuit 
Mes lèvres s'ouvrent au sésame de ton vent 
Mes yeux se tournent comme une boussole vers  toi
mes lèvres rose  pale, mon visage  brun pale
je me retiens
Retrouver mon  sang  dans la couche 
ce soir avec toi
 


09/03/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres