tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

quand j'écris , je pense

Quand je pense suis près ?
Quand j'écris suis je près ?
Ou dans le lointain d'une écriture , d'une pensée 
Quand j'arme mon bras comme celui d'un tourne disque 
Quand mes yeux dansent avec la pensée 
Lune clin d'oeil 
Aller y faire un tour 
Lune qui me regarde 
Allez jusque dans son oeil apporter ma pupille 
Moi tout petit dans la distance entre terre et lune
Les cratères , nos pas quand nous y étions 
Lune phare pour le vaisseau de l'espace 
Planète bleue le grand océan 
Lune attirance lors des marées
Pour amarrer 
La grande voile de mon drap pour ma lune romantique
Quand je ne pense plus , t'ai je retrouvé dans mes mains ?
Quand je n'écris plus ,t'ai je retrouvé dans les yeux ?
Mais aussi devant j'ai toujours envie d'écrire 
Mais aussi j'ai toujours envie de penser 
Tu penses à quoi? Aquae 
Tu es dans la lune ? 
Un petit Pa, un grand Pa
Père , grand père 
Sur la Lune mon existence 
Sur la Terre ne vois pas le temps passé 
Toujours le même 
Ai je grandi ?
Quand j'é/crie , je panse 
Quand j'écris , je pense 
Te prendre maintenant 
Une relation 


13/01/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres