tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

quand tu m'écris

Je ne comprends plus ce que tu me dis 

Un peu comme l'odeur  chez un boulanger et le goût dans la dégustation 

Ils ne s'accordent pas 

Un concert des loges ou d'éloge 

Un près immobilier  : quand tu habites mon coeur  , nous sommes voisins 

Par tir en vacances : comme un coup de feu sur une ligne de départ

Dixparaître  : je compte jusqu'à dix et ...trouve moi 

Carte de cré dit : il suffit de dire  crée et insérer la carte 

Rend bourser  : rembourser c'est rendre l'argent prêté alors pourquoi m ?

Laissepoir  , tu pars   sans rien attendre  , sans confiance 

La manifestation du réel dans sa froide nudité 

L'espoir pousse les gens à des comportements espérés  , vraiment ?

On entend plus souvent  le contraire 

Si c'est le K , communiquer par lettre ?

On croit voir ce qui n'est pas 

Ce qui est , n'est pas ce que l'on croit 

Communiquer par gestes ? d'un pays à l'autre , certains gestes sont mal perçus 

Nous avons tous des difficultés à communiquer 

Pourquoi s'étonner que l'on s'individualise  

Pourtant 

Le soleil communique sa chaleur , sa lumière 

Une maladie , un feu  se communique 

La chambre communique avec la salle de bains 

Esprit es tu là ? un coup pour oui , deux pour non 

Trois fois , qui c'est ?



08/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres