tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

que disent les mots

Terre d'aventure : tur comme porte en allemand 
Etre à sa porte ,un cabinet de travail :emporte, apporte 
Aventure ,m'y suis rendu :déposer les armes ? 
Etre du coin :punition 
Tomber à pique , coeur ,carreau , trèfle
Toujours la même histoire !comme si ce n'était pas écrit 
Let it bee :abeille en anglais
Image qui marque les esprits car eux mêmes sont invisibles
Asseoir sur ses je nous 
Pas toujours facile de s'exprimer 
En tout cas j'essaie de prolonger le plus loin possible dans l'intelligence et la sensibilité de ceux qui lisent les texte le choc de l'oeuvre d'art
J'élimine l'impossible mais reste l'improbable
Je n'écris pas forcément où il ya un sujet à poser mais où je suis bien 
Pendant ce temps il ya le vent qui pousse
Mais qu'y a t-il de l'autre côté ? 
Le préposé :poste posé 


11/02/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres