tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

que mon imagination

Je ne savais pas que cela irait aussi loin
Je me suis retrouvé dans un pays de nul part
Dans ce que je n’avais encore jamais ressenti
Pour quoi partir , il aurait fallu que je te rencontre tout simplement
Tes quelques baisers de toi pour me rassurer
Me prendre la main pour me donner de la force
Suffit de regarder tes yeux pour voir l’horizon
De voir ta pupille se lever et se coucher comme un soleil
Le fond de tes yeux pour tout ce qu’il y aura à écrire
Je n’aurais qu’à prendre les pinceaux de tes cils comme des plumes
Tes sourcils , la haie dans laquelle tu te caches
Comme derrière un paravent
Tes lèvres comme deux parenthèses
Dans laquelle mon baiser
Où es tu ?
A côté de mes yeux mes pupilles comme deux points
 


10/06/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres