tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Que reste-il de moi?

Que reste -il de moi ? 
Tu as pris beaucoup de moi en baisers , en caresses 
Je suis partie avec tes promesses 
Je t'ai tout donné 
Que reste -il de moi ?
Mon poème ,c'est un rêve, il s'en va au lever du jour 
Mon corps d'amour s'en est allé au lever du jour aussi 
Mes cris d'amour aussi :quand mon corps de nuit part 
A corps et à cris 
Mes soupirs se sont mêlés au vent nocturne 
Notre f'air l'amour s'en est envolé par la fenêtre ouverte du matin 
Mon baiser sur la main qu'un souffle fait voler 
Que reste t-il de moi ? 
Sur les draps froissés :qu'une empreinte 
Quand les draps tirés pour faire le lit ,il n'y parait plus rien 
Peut-être qu'un de mes longs cheveux ?
Mais mélé au sol ...
Que reste t-il de moi ? 
Un souvenir balayé par d'autres plus importants ?
Une personne dans une mémoire vague :cela me dit quelque chose 
Une odeur noyée par d'autres senteurs 

Au moins tu ne te trahiras pas en donnant mon prénom 
Parce qu'un geste d'amour te rappellera mon visage 
Je ne suis que le temps de l'apprentissage 
Tu dois faire ton expérience 
J'ai été un nom dans un carnet le temps de ta solitude 

Que reste t-il ?
Un peu de toi car tu avais oublié ton préservatif 
Mais pas d'enfant à venir 

Que reste t-il de moi ?
Mois d'hiver , solitaire 
Qu'un vers laine pour me réchauffer 
Attendre le printemps pour chanter mon corps 
Un beau de l'air plutôt une belle de l'air 




25/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres