tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Quelque

Manquer de quelque chose 

Chercher alors quelque chose 

Et trouver quelqu'un 

C'est déjà quelquechose

Avez vous quelque chose à faire ? Autre chose de prévu ?

Avez vous quelque chose à dire ? Parler d'autre chose  ?

Penser à autre chose avec moi  , besoin de parler  à quelqu'un

Voilà autre chose  que mes  pensées solitaires ,mes idées orphelines

Quelque chose me dit que vous aimeriez , souhaiteriez  ,désiriez ,apprécieriez 

Faire quelques pas ,dire quelques mots 

Rencontrer  quelque autre pour être sûr que c'est bien elle 

Aller quelque part  ,savoir quelques fois 

Se croire quelque chose 

Parce qu'une prière a été exaucée 

Il m'est arrivé enfin quelque chose 

Cela m'a fait quelque chose

Quelque peu sceptique ,j'ai cru que celui à qui j'adressais ma prière était quelqu'un de mauvais 

Qaund j'ai constaté que vous étiez quelqu'un de bien

Vous êtes pour quelque chose dans cette histoire en quelque sorte 

Car elle est à construire 

Mais en aucune sorte quelqconque

C'est quelqu'un ! c'est quelque chose !

Des années et quelques ne sont que passées 

Ils restent toutes les autres qui ne portent encore aucun titre , aucune adresse

En cours de réalisation pour une édition Tel quel dans quelque temps.



17/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres