tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

quest ce qu'on fait

On viendra 

Comment le sais tu ?

Pas de mots , pas de rumeurs ...

Mais ta sensibilité sent ses pas venir 

Quand ses pas se lèvent  une odeur  se répand

On est venu 

Ah bon mais je n'étais pas là

Le fait de venir a changé quoi dans ta journée 

On vient 

Mais je ne suis pas prêt , je suis occupé 

Vraiment 

N'en doute pas , il va venir

Oui avec " deuxv " comment en être si sûr  !

Que vais je dire ?

On viendrait 

Il faudrait une bonne raison 

Il en viendra d'autres

Si celui là ne vient pas

Mais les autres aimerait -on autant qu'ils viennent que le premier ?

Venir à bout 

Depuis le temps que j'attends ,une fois venu  cela en est terminé

Je n'ai rien vu venir 

Alors je fais venir 

Voir venir 

J'ai vu mais ne peux m'y rendre

Quand vient ton tour

S'il venait à passer un évènement 

Plus de tour 

Reste à venir 

Venir à manquer 

Y en a pas pour tout le monde

Venir te chercher 

Mais tout peut arriver en chemin

Vient de sortir 

Louper de peu 

Viendra après moi

De mon vivant pas concerné

Aller et venir

Allons incite au départ

Je le sais bien , va

C'est toi qui veint 

J'y suis allé la dernière fois 

 


22/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres