tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Qui es tu?

Je t'aime ,si simple, si difficile
Ce tu ,toi en réduction apostrophée
Un t ascendant par rapport à un j descendant (ci git)
Qui doit montrer son existence par un e et se faire je
Un je présomptueux qui conjugue aime
Et se prononce m
Un t et un m fort en thème
Un je qui filme en contre-plongée un tu
Pour une séquence amoureuse
Mais est-ce ce que je dis
L'important ou ce qui est tu
Ce que je vois ou ce qui est caché
Ce que je reconnais en fait
C'est moi- même
Je voudrais tant que l'on partage
Etre sur le même sol que toi
Le sésame magique qui ouvre la porte
Deux mots , je tm, universels qui se déclinent cosmopolites
I love you , ich liebe dich
Une excuse, un rappel, une confirmation
Quand les gestes d'amour ont été oubliés
Quand les actions donnaient un autre sens
Mais où est la petite touche personnelle?
Mis où se trouve ton individualité?
Sublime tu brilles par ton absence
Tu es transportée dans une mystique
Un rêve éthéré
Je cherche désespérément la croisée des chemins 
Où toi et moi aimeront en commun





28/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres