tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

qui étais tu ?

Tu veux 
Tu peux 
T'aimerais
tout de suite 
plus tard ,
d'autres suggestions , propositions 
ou simplement un double de ma photo 
aime les regard actifs
qui deviennent flous 
parce que tu as pris ma main 
tu m'as embrassé ...
trop tard trop beau ...
trop déjà assez ?
et pas assez 
est ce encore trop te demander ?
assied tes lèvres sur les miennes  
parlons d'un baiser  
confiner mes caresses et baisers sur ton corps  
un drap de page confinement
pendant que la parole est partie avec sa dérogation d'une heure

d'où tu viens ? 
est ce que je peux y aller 
Sans que tu es besoin de me demander d'où je reviens

 



09/04/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres