tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

radio nostalgie

Retiens la nuit
Je la croise tous les matins
T'écrivant mes pas pour te rejoindre
Je n'aime pas ces matins où tu me manques
Plus que la veille 
J'entends siffler le train
Qui arrive ou qui va repartir
Popul'air 
Tu as approché
Deux p ,deux pas distancié 
Un p celui que nous faisons ensemble 
Le deuxième en commun
App"rocher "
Attitude rock'n'roll 
Ecrire sérieusement ou ne plus écrire 
Quand est ce que nous y allons ?
Au bal Muse...tte 
Deux t ,
Je t'ai toi 
Tu as moi
Lundi , mardi , mercredi ,jeudi , vendredi , samedi 
DImanche , le jour dit 
Les mots n'ont que des renaissances
Des mots qui gomment l'effet du sol 
La grande ligne qui te sert à écrire 
Partir et sans prendre à
Moins on est attiré au départ 
Plus fort sera le désir 
Le train allait partir tout seul
"Marie",dans la brume de sa vapeur
S'accouple de deux wagons 
En voiture "Simone et Garfunkel" sur play station 
Le train , les deux voitures 
Les trois mages 
Ferry ou fairy(conte en anglais)


25/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres