tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Raison

Il faut toujours que je sois un prétexte 

Pour que tu me regardes, tu me désires , tu m'aimes 

Comment puis -je regarder neutre  ,marcher neutre 

J'essaye sans parfum ,  sans rouge à lèvres 

Mais quand tu as envie , tu suis ton désir

Pour marquer d'un baiser  , pour sentir  une piste de danse et me prendre dans tes bras 

Si je porte mon oeil sur un autre  pour faire diversion

Tu crois toujours que je veux te rendre jaloux 

Tu détournes mes yeux pour un corps en otage 

A tes rires sur ta piste ,la satisfaction de m'avoir gagnée comme une coupe

Dois -je me déguiser  ,passer pour quelqu'un d'autre 

Celle que tu n'aimerais pas rencontrer 

Mais pour cela il faudrait que je te connaisse  quelqu'un qui te connaisse

Mais s'il raconte tout tu vas croire que je m'intéresse ,que  tu me plais 

Toutes celles qui  sont  ignorées , délaissées 

Ne savant pas à quel point il est doux d'être  oubliée , désintéressée 

La beauté habille , déshabille mais quand vient le temps des rides , d'un corps marqué par l'âge

Tu ne soupires plus de soulagement , tu espères encore en corrigeant ta nature 

Se retrouver aimée  sans s'en être rendu compte 

Etre enceinte d'amour  en étant préservative 



04/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres