tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

réflexion amoureuse

Aimer  comme j'aime

Il faut déjà bien se connaître 

La première fois on se lance si vite 

Parce que l'on veut savoir comment c'est 

Par curiosité 
Parce que les sens n'ont pas la maîtrise 
L'envie n'a pas de raison 
Eprouver du plaisir 
Cela a l'air pas mal  quand on voit l'amour au cinéma , à la télé 
Quand on voit les sollicitations 
Qui t'aime , quand tu  feras la première fois ,combien de temps cela va durer ...
Je suis seule , anormale ?
Mais quand tu rencontres , cà aime pas ,non pas cà 
On me prend pour difficile 
Est ce que je dois tout accepter pour en faire partie ?
Quand j'aime ,
A mes heures 
Amour a t-elle une heure ?
On fera dans une heure mais dans une heure 
Aura t-il toujours le souhait ?
Faire attendre pour se faire désirer 
Trop tôt ,pas le moment 
Mais n'est ce pas folie que d'aimer
Comme j'aime quand j'aime  réduit le champ
Et si lui aussi fait de même 
Il faut être synchro
Il faut d'abord s'éprouver 
Au départ on a peur 
Qu'il se dépasse , aille trop loin 
S'ajuster, se maîtriser 
Est ce compatible avec la jeunesse ?
Bien faire comme il faut 
Accepter de se planter 
Sans honte , sans se dire pas fait pour cela , en chercher une autre
Amour est un apprentissage 


27/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres