tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

regard polygamme

Quand tu posais ta toison d’or sur moi
Quelques cheveux restés
J’en ai tissé des lunettes
Pour les temps périyeux
Ne voir et n’aimer que toi
Loin de la tentation d’une féminine
Dans voir un oeil pour son i entre un v de va et un erre
Regard tu ne sais résister , tu te portes au se...cours
Dans son oeil un regard , un e muet mais qui dit viens à il
Laisse moi être ton soeil , s pour seulement
Te porter à l’intérieur de mon regard
Comme une mariée qui franchit la porte de sa maison nuptiale
Quand tu penses à moi , on s’aime tellement
Mais quand tu ouvres les yeux , tes cils laissent filtrer
Malgré mes sourcils froncés


15/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres