tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

regarder au plafond

J'ai oublié une partie de moi là bas , 
Dans le ciel bleuet et ses yeux remplis de larmes
Dans lesquels flottaient des nénuphars 
J'entrais dans son studio sur la pointe des pieds
Un pas de danse 
Dans la dissonance du silence ,la contre basse du parquet 
Un craquement à voix nue ,rompt la monotonie 
Maintenant sculptée dans une boiserie
Bois qui anime les formes et conserve le parfum des forêts 
On aurait dit le studio d'une actrice 
Dans lequel on invente jusqu'à la dernière minute 
On rajoute des éléments mis en scène imprévus 
Mes yeux fixés au plafond 
Un grand écran blanc
Je suis le metteur en scène qui la révèle
Elle se transfigure avec une âme

 



16/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres