tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Rencontre

Pourquoi devais je te rencontrer ?Pourquoi devais je y aller? comme si le destin ne voulait pas mentir .Parce que Dieu se manifeste dans son plus bel être ,il est présent .Alors je n'ai plus peur d'une fin de voyage, de l'ombre d'un au revoir .Le chemin de sa vie est balisé de lumière comme autant de phare d'une existence .Oublie les moments perdus ,je retrouve pied .Aux souvenirs qui passent , je me souviens .Je ne prend plus l'éphémère mais le flambeau.Rien ne me dit que c'est la même personne à des endroits différents ,peu importe .Même si tu crois avoir laissé un message sans réponses elle te répond en réapparaissant .



26/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres