tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

répondre présent

Ma pensée en exil
Comme si je tuais le temps
J’entame le monde pour un voyage clandestin
Un temps sans agenda où je cultive la fin d’un monde
Un temps mythique
Un temps qui cherche à se faire entendre
Mais toujours balayé par une vague lunaire
Toujours se remettre dans le contexte
Le présent est l’ombre de la confession
N’être ni dans le passé ni dans le futur
Qu’ai je à confesser ?
Une ombre qui avec soi fait deux sois
Mais est-ce que cela va toujours de soi ?
Mes forces noires (écriture) sur les fantômes (les pages blanches)
Solitaire qui a peur de la solitude
Le présent est un fleuve aux alluvions qui se déposent dans la mémoire
Elle retiendra que tant qu’elle n’est pas usée , elle a toujours à donner
Le présent est un chrétien qui ne croit pas en Dieu
 


18/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres