tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

repos

Une série de dunes
Comme autant de dromadaires qui feraient la chaîne
Jusqu’au bout du désert
Qui te dit que je veuille aller jusqu’à la fin ?
Je voudrais m’arrêter au puits
Repose moi
Assez de poses
Laisse moi dormir à l’oasis
Je ne savais plus comment poser pour toi
Quelle que soit ma pose , tu te reposes sur moi
Repose moi , je m’oppose
Une série de visages
Comme autant d’expressions de l’humeur
Repose moi , je ferme les yeux
Des bras autour de la taille , du cou
Des mains partout
Repose moi , je ne fais plus partie d’un corps
Ton souffle
Repose- moi , pas un souffle
Repose tes lèvres
Ne m’écrit plus
Repose dans ton vers
 


03/06/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres