tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Retrouver

Comme si tu avais besoin d'être redécouverte 

Après avoir été oubliée

Comme si je passais devant toi

Sans te voir 

Femme invisible comme une déesse 

Suis à l'affût de ton apparition

Je dépose au pied de ta photo 

Quelques fleurs de mots 

Mais tu as confiance en ton sort 

Tu fais ta rentrée 

Tu retrouves tes esprits 

Mais alors , tu es morte 

Assise sur un rocher ,tu es empétrée

Tu es ce que tu montres

Je me démontre par A plus B en compliments

Je math mais toi seul a le résultat

Debout au bord de la mer en maillot de bain

Tu files entre les mains comme des grains de sable 

Je te regarde comme à travers une vitre 

Je traverse la fenêtre pour rejoindre le petit-bois

Le monde est petit, tu existes ailleurs 

Et nous nous  retrouvons pour venir en contact l'un de l'autre 

Et rejoindre nos points communs

J'attends ta marque déposée d'un baiser

Pour être sûr que je ne rêve pas

Depuis la découverte du paradis 

Tu as été oubliée 

Tu cherches à retrouver ton palais de la découverte 

Trans-parente , c'est comme si tu avais perdu tes petits 



26/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres