tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

rêve d'une petite princesse

A quoi je pense 
Y penserais je 
Panserais je les bleus d'une âme 
Fais mois y penser bientôt mois de novembre 
A quoi pourrais je penser d'autre
D'autres pensent pour moi
C'est mon esprit qui pense de moi 
Je ne suis qu'image sublimée 
La solitude ponctue mes pensées d'un silence 
Un défi celui qui pensera le plus longtemps
S'asseoir entailleur sur le haut d'une chaise 
Son bras droit comme une jambe puis la tête posée 
S'accrocher de l'autre main de peur de tomber en pensant
La tête penchée et les cheveux d'un côté comme pour garder l'équilibre
Penseraie dans la mer , un bébé poisson dans le ventre de sa mère
Regarde moi quand je pense ,je pense les yeux ouverts 
Lèvres qui dorment 
Ce sont les yeux qui sont ouverts pour un baiser 
L'ouverture du haut de la chaise est un sourire 
Rêve de princesse avec son diadème



31/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres