tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

révélation

J'avais presque oublié

Parce que cela faisait si longtemps qu'elle ne s'est pas représentée

Mais je ne l'ai reconnue que par un de ses traits 

Un trait d'union

Les autres traits n'étaient plus :a-trait (a privatif)

Alors nous marchons à velo désormais 

Pour se rattraper plus vite  , ne plus s'effacer d'un trait 

Et puis velo c'est aussi love 

L'amour à vélo 

Dans l'un de mes mots ,j'ai mis une petite caméra noire

Braquée sur sa pupille quand elle me lit

Avec elle je ne suis plus que signaux corporels 

Aux variations de mon rythme cardiaque 

Un homme plein de sens 

Un baiser dans son cou un nec(neck =cou en anglais) plus ultra

Je sors de mon fort intérieur 

A la découverte du monde féminin 

Comme le prince sorti de sa condition aristocratique 

S'est révélé bouddha à la rencontre du monde extérieur 

 



25/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres