tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Rose

A rose en fête  coule comme le champ-agne 

Qui couvre la terre nue en vert

Je lève mon vers de couperose 

Une voix d'eau qui déclame sa poésie 

Qui sait parler de ce qui la touche 

Mes vers de contact souhaitent lui toucher un mot

Où peut-on vous toucher ?

Messagerie , téléphone rose ,tu m'happes elle?

Une pierre de touche qui reconnaît sa valeur 

Un corps touchau de délicatesse 

La chute d'une phrase à la tombée du jour 

Un soleil touchant 

Le rose indien de ma rose d'inde 

Hindou câlin 

La rose des vents qui fait tomber ses pétales 

Le bruit d'un coussinet sur l'herbe verte

Qui en tombant écho-lalie 

Une fois à terre , elle n'est plus que la barquette

D'une prose d'un roman à l'eau de rose

Dans notre coupelle ,nous avançons enfin

Sur la vague rose 



12/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres