tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Saint valentin

Qui pourrait échapper aux intentions d'un 14 février ordonnateur
Libérer l'amour qui suivrait sa course réparatrice comme si la solitude était hors de toute raison
Habituer à affronter un monde tragique fait d'ennemis armés contre la morale , le bien être
Que ce jour , alors, s'il ne devait être que cela , guérisse d'une plais pas que la laisser s'infecter
Il faudrait que cette date ,si elle est justifiée, soit aussi réaliste
Comme un réal Madrid conkisst'adore
Ou du moins loin d'une opération commèreciale
En plein soleil dans le brouillard d'un mirage , l'ombre d'un doute !
En suivant d'hypothétiques courbes fascinantes comme des virages en épingles
Aimerais arriver au top mais dans les pyrénées n'aije serait plus juste qu'avoir
Qu'as tu de prévu ? je n'ai de vu sur personne
Je ne suis pas à une distance d'où l'on voit , juste un personnage en vue
La pluie ,cloîtré dans une chaleur confinée , pourquoi se mouiller ?
Je marche sur une fine couche de vers comme de glace
Mon regard beau joueur pour s'activer va se faire arrière pensée
Et peut -être taper dans l'oeil d'une belle
Mon oeil ! c'est déjà pas vrai
Mais si mon regard avait porté le maillot d'une pensée avant : il est trop tard
Alors je me résigne à accepter la pluie qui sur mon carreau
Dessinera sûrement une àquoirelle que mon imagination se fera tour d'y voir miel , chocolat
Confiture ou simplement naturelle selon l'éprise de vues



14/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres