tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

saisir le présent

Quand partir signifie revenir 

Quand lire demande à voir 

Quand regarder voudrait n'être que lire 

Quand parler voudrait n'être que silence

J'ai dit par peur que tu interprètes comme une non appréciation 

J'ai porté mes yeux sur toi alors que mes émotions sont pudiques ,mes sentiments timides 

J'ai lu les mots que j'ai imaginé en photos de toi 

Je t'ai dit au revoir alors que ma pensée voulait un bientôt 

Je voulais suffisamment de larmes pour plonger 

Que nos bulles éclatent d'un nous nous aimons 

A la surface 

J'ai glissé sur ta peau et suis tombé amoureux 

Pourquoi t'aime rencontré aujourd'hui et pas hier

Parce qu'au fil des années cet amour là n'était que le 

Ricochet sur les rides de ma peau 

D'un petit caillou dans ma chaussure 

Qui me disait de m'arrêter :insigne

De tout ce qui est éclatant chez toi

Qui me retient 

Qu'est que je ne vois de toi qui ne sera pas emporté

Par le vent ?

Une raison , une intuition , un manque, un désir opportun

Ou parce qu'au bon moment, à la bonne heure



09/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres