tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

salut les artistes

Aimer de mille façons différentes

En regardant tous mes textes  sur les femmes 

Aussi aimer la femme 

Lui être fidèle en écriture

Si ma page est un exutoire 

Mon imagination " s'épenche" sur toi et toi  ...

Une pyramide des âges  

Mon âge réel dans la vie et

La jeunesse féminine

Pour sûr  dans la vie , rien ne nous ferait rencontrer 

Ma poésie s'écoule par vagues 

Sinon elle ne serait que mer d'huile 

Un  grand lac 

Une eau stagnante 

Les vagues sont des plis 

Un accordéon

Un bal musette 

Des boucles ,

Des accroche-coeurs

Une noisette de beurre 

Matin bonheur 

L'été 

Moment propice 

Pour moi , c'est plus qu'une saison

Une grande toile d'expression libre

Des tubes de couleurs

Le tube de l'été 

Le rouge à lèvres c'est pour l'hiver  !

Le " bôme  "au coeur 

Grande croisière sur un  "yhôte"

Maison d'hôtes 

Les paupières voiles 

La planche de ton regard 

Faire du surf

Tellement l'espace est grand 

On oublie la surf/ace

Le retour des vacances 

Tu vois le tableau !

Regard a/musées de photos 

Tu te souviens

Ce qu'on était bien 

Ah le grand film de l'été 

Se livrer à de grandes ' débauches '

Salut les artistes 

Et puis quand le soleil est là 

Il fait beau arts 


27/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres