tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Sûrevenir

Je prends racine , mes mots souches

Ton quand volant ,ton talon d'archet a rangé son violon

Et laissé mon portable sans mobile apparent

Laissé là en plan ,mon vers de terre a cessé ses envolées

Tu as décommandé et je reste au sol

Décollé comme le dernier voyage d'un timbre

Désarrimé sous la crue d'un planté

Comment croire à une ombre qui a perdu son misstaire

Au premier plan d'une histoire déconstruite 

Sur la pointe d'épier son retour

 Mais juste l'ombre qui fuit comme une encre altère l'écriture

Recourir alors à des expédients comme un joueur sur le banc de touche

Appeler la remplaçante ,la substitute magistrale

Pour elle ,suis un garçon manqué

Faire faux bond ,c'est être en suspens d'une 

Narration qui suit la proposition et pré-cède la confirmation

SûrePAS venir



22/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres