tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

scrupules

Il me fallait une sanction 

Punition ou approbation 

P-unir  marquer la séparation ,par une claque , ne plus me voir 

Approuvé  ce que je dis ,ma présence 

Ou à prouver  ma bonne foi 

Il suffit d'y croire ,

Mais des fois il y en  a plusieurs 

Tu me donnes un préavis 

Je te donne un visapré

Etre noté A comme amour

Mais j'en ai qu'un , c'est toi

Je suis alors loin des 3 A je mérite une pén-alité

Mais si je suis puni ,je suis seul   et  litvide 

Je suis fidèle aux postes :télé , radio 

Et aussi à internet ,j'aime la pérégrination internautique

Surtout quand tu as ton maillot éch-ancré

Et que tu es à l'ami-que j'aimerais être-corps et âme 



27/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres