tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

sculpture

L'événement est déjà là  en puissance, attendant de passer à l'acte

Le discours est déjà là, attendant ses conditions d'actualisation

Ta forme féminine potentielle ,attendant le modelé de mes mains

Tout le monde autour de toi y croyait 

Alors tu t'es mis à y croire si fort dans la confiance

Que tu as perdu ta nature : tes passions et tes désirs

Tu avais l'univers à ta portée 

Tu es devenue une élite culturelle 

Malgré les inaugurations ,les réceptions, les visites 

Tu es d'un goût dans lequel je ne me reconnais plus

Ta belle plastique a vidé le sac de ma pensée

Du privé tu es passée au public 

Je ne pourrais plus ausculpter  ton coeur

Dans le bas- relief d'une splendeur

Je ne serais plus que le bruit d'une écriture évidée.



12/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres