tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

se balancer

Je l'avais laissé là 
Je reviendrais le chercher 
Partir par delà comme pour expérience 
Retenu par un au-delà 
Au delà de toute imagination 
Ne pas me faire des idées 
Au delà de tout ce que tu peux imaginer 
Des histoires que tu pourrais me faire
En deçà du coeur 
Jamais sans éprouver , vibrer 
Qui me ferait oublier
En deçà du sueil de pauvreté ,dans l'humilité
Jamais dans les désirs de grandeurs
En deçà des désirs 
Pour ne pas succomber 
garder toujours une lettre de toi décachetée 
Pour ne pas oublier de te relire 
Sans rien cacher 
Toujours une preuve à l'appui 
Toujours garder l'équilibre d'un couple 
Sans rouler sur une roue , marcher sur un pied ,
Revenir te chercher là où je t'avais laissé
Sans jamais te trahir toujours valable après le temps 
Rien n'a expiré car j'étais vrai et scincère 
Ne pas revenir parce que j'ai oublié 
En racontant n'importe quoi pour te faire croire
Quand je laise un maux je laisse la plume avec 
Aucune autre ne pourrait falsifier 
Ma plume d'oie qui n'a que ton oreiller pour dormir 
Si tu me plumes je ne pourrais que rire en toi
Jamais me trahir sous la torture d'un chatouillement
Plume qui ne fait que retirer la poussière
Tout reste intact sans prendre une ride du temps
Le temps passé ne m'a donné que des duvets en guise de moustache
Léger comme une plume car Hugo disait
Une femme n'est qu'une plume au vent
Moi je me balance de ci delà 
Pose mes pieds à terre et viens te rejoindre 




06/02/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres