tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

se donner parce que femme

Que n’ai je à te dire que tu saches déjà ?
Je retire les bagues d’une appartenance , d’un lien
Mon vêtement blanc comme un drap
J’ai abaissé le haut déjà pour toi
Je te donne mon corps
Et pourtant tu sais ce qu’est une femme ,tu leur a déjà fait l’amour
Alors le désir de voir ma peau brune , mes cheveux noirs
Comme un ailleurs
Comme si tu avais eu une envie au loin
Qui ne laisserait plus de trace dans ton aujourd’hui , ton présent : ici
Une fois accompli
Que deviendrais si j’étais aimé pour la première fois ?
Serais je encore une femme ?
Qu’une découverte comme un lieu exotique ?
Tu serais parti avec un trésor de réussite personnel
Je ne serais plus qu’un comme coffre sans espérance
Regarde mon visage et donne moi quelque espoir
D’être quelqu’un qui compte


20/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres