tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Semène et loire


" Loire  et chère " 

Val  de Loire    comme Valérie  

Sur les bancs de sable  , le souffle dévorant   indigène 

Consume  mon âme " tour -mentée " d' un temps "go" 

Du haut de  ma "Tours " mon adresse  à  un dieu  n'avait plus sa place 

Comme si tu te trouvais dans un cimetière marin  où  seules les larmes sont comptées 

Toi qui étais mot nu mental ,  ne serais-tu devenue  que "mo-Indre"

"Creuse  " une rigole  pour mettre de l'eau dans mon vin

Rien que vin  2 , 4  , 6 , 8 d'heures d' âge 

Sur  mes lèvres horizon  que  "Vienne  "  ton baiser  lèvres arrondies d'un soleil

Métem"psychose"  hors paire  

Métamorphoses toi 

Change de peau   , de langue 

Ma physique   une fois habillée 

Que d'écrire  mon alchimie pour toi 

Que tu ne sois plus le plastique  d'un tueur de tableau 

Taches  assassines sur une toile blanche

Fait  dont  à mon complément de non - être 

De ta vraie nature  

Celle d'un regard d' enfant  qui a fini   par être jeune  .



02/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres