tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

si contre

Je suis contre jour , antidate 

J'ai oublié ton rendez-vous

Je suis contre porte , contre clef 

J'aime les lieux ouverts

Je suis contre "aller"  , contre venir 

J'aime quand tu t'avances vers moi

Je suis contre  champ

Je  suis  "vil" un 

Je suis contre facteur , contre lettre , contre timbré

N'attend pas de "colisimot "

Je suis contre pied, contre pas

Nous ne pourrons pas sortir ensemble

Je suis anti âge, anticorps , anti forme  ,contre courbe  , contre sein ,contre coeur

Je suis" para mour " 

Contre bande  tu ne sais si j'ai envie de toi 

Te prendre au collet dans mes brasconniers 

Je suis anti chambre ,je suis contre danse  

Pas de lit d'amour , pas de slow 

Contre dire , contre faire 

Laisse dire , laisse faire

 Suis " anti care "

Ce qui est plus ancien , rare , précieux , 

Ton amour 

T'es pas contre 



03/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres