tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

soi

Je ne peux écrire sans moi
Je laisse toujours un moi comme une empreinte derrière moi
Je "désoi" car chacun voudrait tout connaître
Chacun "apersoi" en s'élevant sur une jambe 
Mais toujours au loin comme vois...yelle 
Alors nous nous lisons entre soi 
Votre oeil "resoi", votre "soiyeux" 
Les textes,en fin de vie des "quand à soi" 
Soi est un autre quand il se quitte 
Mais il toujours un "ensoie" au fond du coeur 
Pour sa route de "soi" que les lecteurs vont chine...r
Le soi se détache , comme un message prédécoupé que chacun déchire
Un soi qui devient ce qui est à moi est à toi 
Mon soi n'est qu'un "émoi" 
Mon soi n'est qu'un grand soi sans r 
Il flotte un parfum de 
Soi est un "assoi" d'écriture 
Son crayon qui promène ses idées 
Les laisse se reposer 
Le crayon lui se lève pour d'autres randonnées
Soi est toujours une surprise 
Swah,oh ;un je d"oi "


20/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres